Nutri collagène duo est-il vraiment efficace ?

par LeCoqRougeSante

Le collagène est une substance importante pour la santé de la peau, car c’est lui qui procure l’élasticité et la fermeté dont elle a besoin pour fonctionner correctement. S’il est naturellement produit par le corps jusqu’aux environs de 30 ans, au-delà de cet âge, il faudra consolider cette production par un apport externe de collagène. Et un des moyens pour ce faire est de consommer un complément alimentaire comme Nutri collagène duo. Voici les avis reçus sur ce produit fabriqué en France par Serenalpes.

Présentation de Nutri collagène duo

Nutri collagène duo est un complément alimentaire qui permet de consolider la production de collagène par le corps humain. Il s’agit d’une formule intelligente conçue par l’équipe R&D de Serenalpes sur la base des dernières recherches scientifiques sur le collagène, cette substance indispensable pour la santé de la peau. Le produit est élaboré et fabriqué en France dans le respect des normes sanitaires en vigueur dans l’Union européenne.

De manière plus explicite, Nutri Collagène duo est particulièrement recommandé aux personnes âgées de plus de 30 ans afin de compléter la production dès lors insuffisante de cette substance par le corps. En effet, jusqu’à cet âge, le corps produit naturellement du collagène en grande quantité. Mais à partir de 30 ans, cette production diminue progressivement, de 1 à 1,5% chaque année. Ainsi, le corps fabrique 25% moins de collagène à 40 ans et 50% moins à 60 ans. La peau devient alors de moins en moins hydratée et peu élastique, ce qui signifie son vieillissement.

Il devient donc nécessaire de renforcer la production naturelle de collagène avec des apports externes afin d’améliorer l’aspect de la peau. Ainsi, avec le complément alimentaire Nutri Collagène duo, l’élasticité et l’hydratation de la peau sont renforcées, ce qui favorise la cicatrisation des plaies et ralentit le vieillissement de la peau.

Quels sont les avis d’utilisateurs sur Nutri collagène duo ?

De quels nutriments est composé Nutri collagène duo ?

Pour remplir correctement son rôle, Nutri Collagène duo est composé avec des ingrédients reconnus pour leurs bienfaits en dermatologie. Il s’agit de :

  • Le collagène de type I qui est le composant principal du produit. Il permet d’éliminer les rides et d’améliorer la fermeté de la peau ;
  • L’acide rosmarinique : cette molécule permet de lutter contre la glycation qui est un facteur majeur de vieillissement ;
  • L’acide hyaluronique pour améliorer l’hydratation et l’élasticité de l’épiderme ;
  • La vitamine C qui est incontournable pour la fabrication du collagène. Elle permet aussi de lutter contre le vieillissement des cellules ;
  • La vitamine E : il agit sur la peau comme un antioxydant, renforçant l’action de la vitamine C.

Quels sont les avis d’utilisateurs sur Nutri collagène duo ?

Le complémentaire alimentaire Nutri Collagène duo est très plébiscité par les utilisateurs. En effet, sur le site officiel de son fabricant comme sur plusieurs sites d’avis d’utilisateurs, on peut lire de nombreux avis sur le produit, et la plupart d’entre eux sont positifs (8,9/10 sur Avis Vérifiés par exemple). Cela est tout d’abord dû à la qualité du produit dont l’efficacité se remarque très rapidement. Pour l’utiliser, il faut diluer 1 stick de collagène dans un grand verre d’eau et le prendre par jour durant les 15 premiers jours, puis 1 gélule par jour pour les 15 jours suivants.

De plus, le fabricant Serenalpes jouit d’une grande réputation auprès du grand public avec ses 4 piliers qui sont la qualité, la pureté, la sécurité et l’efficacité. Enfin, les clients apprécient également la garantie « satisfait ou remboursé » de 1 an offert sur l’achat de Nutri collagène duo.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire